Les patchs de lumière, technologie et mode opératoire

 

Sur le fond, il y a quelques ressources sur le site lifewave et j’ai aussi pas mal de témoignages et documents, il suffit de me demander. Avec les patchs arrive aussi un petit carnet qui indique où les positionner de préférence...

 

> mode opératoire :

Il s'agit de petits autocollants avec en leur cœur une solution aqueuse avec des cristaux qui réfléchissent la lumière de nos cellules (lumière infrarouge) et qui donnent alors une information au corps, un peu comme de la luminothérapie (mais sans l'adjonction de la forte lumière), de l’acupuncture, mais aussi dans la lignée d'une certaine médecine quantique. L'action est à la fois douce (non invasive et parfaitement adaptée à chacun) et puissante, car constante. Un patch se colle pour une durée de 12 heures maximum. Après, le corps s'habitue et ne tient plus compte plus l’information, c'est tout, pas de danger à les garder plus longtemps.

Chaque sachet contient de quoi faire une cure d'un mois (30 ou 60 patchs pour ceux qui viennent par couple). On les colle à divers endroits, le matin ou le soir ou en cas de besoin.

X39 et X49 se collent traditionnellement sur un circuit qui permet d'irriguer tout le corps, l'un sur la bosse du bison (= derrière la nuque), l'autre sous le nombril (trois doigts sous le nombril).

La technologie en question est non invasive, on n'ingère rein, c'est la lumière qui donne des informations pour relancer la régénération des corps.

 

> Qu’est-ce que la photothérapie ?
La science de la photothérapie, qui existe depuis environ 100 ans, utilise la lumière pour améliorer la santé du corps. Les formes modernes de photothérapie telles que la thérapie au laser à faible intensité, qui aide à réduire les rides et à traiter d’autres affections cutanées plus graves, sont très bien comprises sur le plan scientifique. Cette idée n’est d’ailleurs pas nouvelle. Il y a deux mille ans déjà, les Grecs de l’Antiquité étudiaient les effets des différentes lumières colorées sur l’organisme dans un centre dédié. Même les anciens Égyptiens, qui promulguaient une bonne santé en concentrant la lumière du soleil à travers des verres colorés sur certaines parties du corps, comprenaient ce concept.

Le United States Patent Office a délivré deux brevets pour la technologie révolutionnaire du patch non transdermique de LifeWave ; ils certifient ainsi que la technologie est nouvelle, légitime et appuyée par une information scientifique appropriée


> Comment les patchs de photothérapie LifeWave fonctionnent
Le corps émet de la chaleur sous forme de lumière infrarouge. Les patchs sont conçus pour capter cette lumière infrarouge lorsqu’ils sont placés sur le corps, ce qui leur permet de réfléchir des longueurs d’onde de lumière particulières en fonction du patch. Ce processus stimule les nerfs à la surface de la peau, ce qui, à son tour, produit des bienfaits spécifiques pour la santé qui sont uniques à chaque patch.

 

Articles les plus consultés